@TOUS
Là où la CAF est de plus en plus ridicule, c'est que cette fois, on remet le ballon d'or alors que cxe dernier n'est pas présent, alors qu'on l'en a privé le plus mérité en 2006 en alléguant qu'il était absent, s 'appuyant ainsi sur un règlement ridcule.
Là où la CAF est de plus en plus ridicule, c'est que cette fois, on remet le ballon d'or alors que cxe dernier n'est pas présent, alors qu'on l'en a privé le plus mérité en 2006 en alléguant qu'il était absent, s 'appuyant ainsi sur un règlement ridcule.

