je n'aime pas le bordel que samy mets dans les Lions.
Cela etant dit si on parle du balon d'or 2009 SEF est largement au dessu et c'est lui qui merite le ballon d'or
pour moi c'est une injustice.
Cela etant dit si on parle du balon d'or 2009 SEF est largement au dessu et c'est lui qui merite le ballon d'or
pour moi c'est une injustice.

