@Kadafi le 12/03/2010 Ã 00:06
En tout cas comme tu le dis, ça le motivera pour faire un grand mondial 2010 (je lui souhaite vraiment).
Il faut qu'il sache qu'avec un grand mondial (des buts et aussi ALLER LOIN), il aura le BO Africain 2010 et sera bien placé pour le BO (malheureusement pour qu'il gagne celui la il faudrait que le Cameroun gagne la WC et que ETO'O finisse meilleur buteur. Or, ça m'étonnerait que ces deux choses là arrive ensemble).
@Dongiovanni le 12/03/2010 Ã 00:15
Je suis d'accord avec toi car c'est injuste de ne pas lui donner après sa GROSSE saison 2009. Même certains grands joueurs brésiliens n'ont jamais la saison qu'à fait ETO'O individuellement et collectivement en même temps.
@Mbout na sick (France) le 12/03/2010 Ã 00:18
Ton message m'inquiète car si DD et Chelsea éliminent l'Inter, se sera un gros coup dur pour ETO'O, MOURINHO regrettera DD (surtout si c'est lui qui est décisif) et considèrera moins ETO'O.
En tout cas, concernant ETO'O je pense que :
_ Soit il fera une grande WC 2010,
_ Soit il passera complètement à coté.
Avec les jeunes talentueux que nous avons, plus du COLLECTIF (c'est très important et déterminant), je pense qu'il pourra faire un bon mondial.
En tout cas comme tu le dis, ça le motivera pour faire un grand mondial 2010 (je lui souhaite vraiment).
Il faut qu'il sache qu'avec un grand mondial (des buts et aussi ALLER LOIN), il aura le BO Africain 2010 et sera bien placé pour le BO (malheureusement pour qu'il gagne celui la il faudrait que le Cameroun gagne la WC et que ETO'O finisse meilleur buteur. Or, ça m'étonnerait que ces deux choses là arrive ensemble).
@Dongiovanni le 12/03/2010 Ã 00:15
Je suis d'accord avec toi car c'est injuste de ne pas lui donner après sa GROSSE saison 2009. Même certains grands joueurs brésiliens n'ont jamais la saison qu'à fait ETO'O individuellement et collectivement en même temps.
@Mbout na sick (France) le 12/03/2010 Ã 00:18
Ton message m'inquiète car si DD et Chelsea éliminent l'Inter, se sera un gros coup dur pour ETO'O, MOURINHO regrettera DD (surtout si c'est lui qui est décisif) et considèrera moins ETO'O.
En tout cas, concernant ETO'O je pense que :
_ Soit il fera une grande WC 2010,
_ Soit il passera complètement à coté.
Avec les jeunes talentueux que nous avons, plus du COLLECTIF (c'est très important et déterminant), je pense qu'il pourra faire un bon mondial.

