Vraiment j'ai honte de ce que Camfoot nous a annoncé depuis .Que Eto'o est ballon d'or africain. je ne sais même pas oú ils ont eu l'infos. wéeeeeeee Camfoot.Camfoot=cammensonge. Qu'ils cessent de publier le messonge aux gens. caaaaaaaaa. uhmmmmmm!

