PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 11 mars 2010 à 23h16
@tous

je ne sais pas s'il faut rire ou boire du champagne.eto'o quadra kora looooooooool.merci hayatou au moins avec toi c'est rigueur et moralite.

BBC a elu drogba meilleur africain,la caf a elu drogba meilleur africain,tout a fait logique meme comme c'est des ballons d'or en raphia.loooooooool.

oh oh camfoot oh shame ohhhh oh shame maintenant trasferer vos felicitations au vrai vainqueur.looooooool ouvrez les champagnes.merci hayatou loooooooooool le jour des resultats les larmes vont couler loooooooooooool
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist