@tous
je ne sais pas s'il faut rire ou boire du champagne.eto'o quadra kora looooooooool.merci hayatou au moins avec toi c'est rigueur et moralite.
BBC a elu drogba meilleur africain,la caf a elu drogba meilleur africain,tout a fait logique meme comme c'est des ballons d'or en raphia.loooooooool.
oh oh camfoot oh shame ohhhh oh shame maintenant trasferer vos felicitations au vrai vainqueur.looooooool ouvrez les champagnes.merci hayatou loooooooooool le jour des resultats les larmes vont couler loooooooooooool
je ne sais pas s'il faut rire ou boire du champagne.eto'o quadra kora looooooooool.merci hayatou au moins avec toi c'est rigueur et moralite.
BBC a elu drogba meilleur africain,la caf a elu drogba meilleur africain,tout a fait logique meme comme c'est des ballons d'or en raphia.loooooooool.
oh oh camfoot oh shame ohhhh oh shame maintenant trasferer vos felicitations au vrai vainqueur.looooooool ouvrez les champagnes.merci hayatou loooooooooool le jour des resultats les larmes vont couler loooooooooooool

