PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 11 mars 2010 à 23h04
@BG (Allemagne) le 11/03/2010 à 23:57
QUOI!
Avec la saison qu'a fait ETO'O en 2009 au Barça, la CAF ose donner le BO Africain à DROGBA?
Je n'y crois pas car ce serait un vrai scandale.
En 2009, ETO'O a tout gagné (tous les trophées possible) et qu'à gagné DROGBA?
Même individuellement ETO'O a été au dessus de DROGBA avec 30 buts en 36 matchs et ses 6 buts en CL...vraiment du n'importe quoi si c'est DROGBA qui remporte le trophée.
Autant le donner à M.BAGAYOKO pendant qu'on y ait...pppffff!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist