@BG (Allemagne) le 11/03/2010 Ã 23:57
QUOI!
Avec la saison qu'a fait ETO'O en 2009 au Barça, la CAF ose donner le BO Africain à DROGBA?
Je n'y crois pas car ce serait un vrai scandale.
En 2009, ETO'O a tout gagné (tous les trophées possible) et qu'à gagné DROGBA?
Même individuellement ETO'O a été au dessus de DROGBA avec 30 buts en 36 matchs et ses 6 buts en CL...vraiment du n'importe quoi si c'est DROGBA qui remporte le trophée.
Autant le donner à M.BAGAYOKO pendant qu'on y ait...pppffff!
QUOI!
Avec la saison qu'a fait ETO'O en 2009 au Barça, la CAF ose donner le BO Africain à DROGBA?
Je n'y crois pas car ce serait un vrai scandale.
En 2009, ETO'O a tout gagné (tous les trophées possible) et qu'à gagné DROGBA?
Même individuellement ETO'O a été au dessus de DROGBA avec 30 buts en 36 matchs et ses 6 buts en CL...vraiment du n'importe quoi si c'est DROGBA qui remporte le trophée.
Autant le donner à M.BAGAYOKO pendant qu'on y ait...pppffff!

