PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 11 mars 2010 à 22h52
On doit essayer la paire Nkoulou/Mbia en defence centrale dans un de nos matchs de preparation..... ce serait interesant de voir ce que ca peut de donner..... une defense composee de Geremi- Nkoulou - Mbia - BAE combine experience et jeunesse......vivacite et positionement tactique....bon jeu aerien et possibilite d avoir de bon centres de la part de nos arrieres......Mbia pour moi doit etre sur le terrain avec les lions......je l ai tjrs dit que ce n etait pas normal qu il soit au banc.....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist