On doit essayer la paire Nkoulou/Mbia en defence centrale dans un de nos matchs de preparation..... ce serait interesant de voir ce que ca peut de donner..... une defense composee de Geremi- Nkoulou - Mbia - BAE combine experience et jeunesse......vivacite et positionement tactique....bon jeu aerien et possibilite d avoir de bon centres de la part de nos arrieres......Mbia pour moi doit etre sur le terrain avec les lions......je l ai tjrs dit que ce n etait pas normal qu il soit au banc.....

