@arretez un peu d`accuser les autres et assumer tout simplement;presque tous les tolieurs etaient pour chedjou comme on est pour moting,ndjeng et j en passe mais force est de constater que c est lui qui n a oas assure ;apres ca c est tout a fait normal qu il soit ecarte
maintenant est-ce un toujours un espoir?oui mais pas pour le mondial car mentalement avec les ILICs en tout cas est tres faible;si on a mis bikkey au banc juste apres sa bourde devant adebayor au togo;je ne vois pas quel traitement de faveur ramenerait chedjou;bref son cas est a revoir mais UNIquement apres le Mondial
maintenant est-ce un toujours un espoir?oui mais pas pour le mondial car mentalement avec les ILICs en tout cas est tres faible;si on a mis bikkey au banc juste apres sa bourde devant adebayor au togo;je ne vois pas quel traitement de faveur ramenerait chedjou;bref son cas est a revoir mais UNIquement apres le Mondial

