2all
Je ne vois pas pourquoi sélectionner 2 anciens qui peuvent encore beaucoup apporter à une équipe lors d'un mois de coupe du monde va à l'encontre du rajeunissement de cette équipe, surtout que lorsqu'il fallait la rajeunir, des gens étaient plus passifs qu'actifs.
Voilà qu'arrive une coupe du monde à moins de 100 jours et nous voulons créer une révolution alors que le changement est tout simplement en bonne place.
Bref, j'ai donné mon avis en attendant les critiques, ce qui est normal. Et cela ne m'empêche pas de comprendre ni d'apprécier ces critiques là .
@Boss (le seul et vrai) (France) le 11/03/2010 Ã 22:35
Tu confirmes que les places seront chères, tellement chères que des gars comme Chedjou, Idrissou, Nguemo, Alo'o risquent de rester à la maison.
C'est pour cela que je pense de toute façon que, nos listes servent à être confrontés et à donner des pistes au sélectionneur et non à ce qu'on soit absolument tous d'accord! Bon sang, on aime le foot ou pas?! looool
Snif...snif, je vois que tu n'as pas retenu mes vieux dans ton équipe?! loool
Je ne vois pas pourquoi sélectionner 2 anciens qui peuvent encore beaucoup apporter à une équipe lors d'un mois de coupe du monde va à l'encontre du rajeunissement de cette équipe, surtout que lorsqu'il fallait la rajeunir, des gens étaient plus passifs qu'actifs.
Voilà qu'arrive une coupe du monde à moins de 100 jours et nous voulons créer une révolution alors que le changement est tout simplement en bonne place.
Bref, j'ai donné mon avis en attendant les critiques, ce qui est normal. Et cela ne m'empêche pas de comprendre ni d'apprécier ces critiques là .
@Boss (le seul et vrai) (France) le 11/03/2010 Ã 22:35
Tu confirmes que les places seront chères, tellement chères que des gars comme Chedjou, Idrissou, Nguemo, Alo'o risquent de rester à la maison.
C'est pour cela que je pense de toute façon que, nos listes servent à être confrontés et à donner des pistes au sélectionneur et non à ce qu'on soit absolument tous d'accord! Bon sang, on aime le foot ou pas?! looool
Snif...snif, je vois que tu n'as pas retenu mes vieux dans ton équipe?! loool

