@atango(Amiens)
je ne dis pas qu'ils doivent aller en coupe du monde simplement lorsqu'on fera le groupe elargi à 30 joueurs comme l'a dit PLG. au mois de mai-juin s'ils en sont capables ils gagnerons leur place, ceci dependra donc de l'etat de forme avec lequels tous jeunes ou expérimentés arriveront. C'est tout.
je ne dis pas qu'ils doivent aller en coupe du monde simplement lorsqu'on fera le groupe elargi à 30 joueurs comme l'a dit PLG. au mois de mai-juin s'ils en sont capables ils gagnerons leur place, ceci dependra donc de l'etat de forme avec lequels tous jeunes ou expérimentés arriveront. C'est tout.

