je n'ai aucun probleme a ce que Geremi soit selectionne en autant qu'il soit parmis les deux meilleurs lato droit du Cameroun a l'heure actuel.
La coupe d'afrique nous a montrer le contraire, s'il se rachette en ce moment en turquie et qu'il montre qu'il est en pleine forme pourquoi pas.
La coupe d'afrique nous a montrer le contraire, s'il se rachette en ce moment en turquie et qu'il montre qu'il est en pleine forme pourquoi pas.

