Chris de luxe a écrit le 11 mars 2010 à 21h10 donc dans la tanière on aura bientôt marcel djeng choupo moting n'gog et peut etre songo'o somen et wébo tremblent déjà hahahah ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...