Soulpop a écrit le 11 mars 2010 à 21h03 @une fille Le problème c'est d'emmener en coupe du monde ceux qui seront plus en forme au mois de Mai-Juin tu crois pas? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...