@Dongiovanni le 11/03/2010 Ã 20:57
Hola Don!
Vraiment c est une tres grande nouvelle.....chose qu il aurait du faire il y a longtemps....mais vaut mieux tard que jamais....ou bien.....
@Indomptable le 11/03/2010 Ã 21:00
@Soulpop (Italie) le 11/03/2010 Ã 21:01
Merci.
Hola Don!
Vraiment c est une tres grande nouvelle.....chose qu il aurait du faire il y a longtemps....mais vaut mieux tard que jamais....ou bien.....
@Indomptable le 11/03/2010 Ã 21:00
@Soulpop (Italie) le 11/03/2010 Ã 21:01
Merci.

