@Selectionneur (Canada) le 11/03/2010 Ã 20:24
Si tu es PLG, je me demande ce que tu fais au Canada en ce moment. Loool
Dans les défenseurs, je me suis mouillé, j'ai rajouté contrairement au courant actuel, Song et Njitap. Ce n'est pas pour des places de titulaires, mais je pense qu'il peuvent encore apporter positivement sur le banc et sur quelques minutes sur le terrain. Par contre, je ne part pas sur les même critères que Mboma.
Pour les milieux, j'opte pour Ndjeng à la place de Mbami, nous donnant un milieu offensif en plus, ce qui est un de nos vrais manques.
En attaque, j'espère qu'Alo'o Effoulou reviendra en forme car je pense qu'il a sa carte à jouer dans cette attaque, même si la concurrence va être difficile.
Concernant les joueurs locaux, je pense que rien n'est déterminé pour l'instant mais je crois qu'il y en aura 1. Mais je ne sais ou le placer.
En tout cas, les places seront très chères dans cette sélection et je suis sûre qu'il y aura beaucoup de pleurs et de déçus.
Ma liste des 23 pour la coupe du monde:
Gardiens: Kameni, Souley, Ndy Assembe
Defenseurs: Nkoulou, Mbia, Bassong, Nounkeu, Song,
Geremi, BAE, Bedimo.
Milieu: Emana, Mandjeck, Ndjeng(peut-jouer attaquant ailier), Matip, ASong, Enoh, Makoun.
Attaquants: Eto'o, Choupo-Moting, Kouemaha(ou Idrissou), Alo'o, joueur local.
Je me suis mouillé loool! What do you think?!
Si tu es PLG, je me demande ce que tu fais au Canada en ce moment. Loool
Dans les défenseurs, je me suis mouillé, j'ai rajouté contrairement au courant actuel, Song et Njitap. Ce n'est pas pour des places de titulaires, mais je pense qu'il peuvent encore apporter positivement sur le banc et sur quelques minutes sur le terrain. Par contre, je ne part pas sur les même critères que Mboma.
Pour les milieux, j'opte pour Ndjeng à la place de Mbami, nous donnant un milieu offensif en plus, ce qui est un de nos vrais manques.
En attaque, j'espère qu'Alo'o Effoulou reviendra en forme car je pense qu'il a sa carte à jouer dans cette attaque, même si la concurrence va être difficile.
Concernant les joueurs locaux, je pense que rien n'est déterminé pour l'instant mais je crois qu'il y en aura 1. Mais je ne sais ou le placer.
En tout cas, les places seront très chères dans cette sélection et je suis sûre qu'il y aura beaucoup de pleurs et de déçus.
Ma liste des 23 pour la coupe du monde:
Gardiens: Kameni, Souley, Ndy Assembe
Defenseurs: Nkoulou, Mbia, Bassong, Nounkeu, Song,
Geremi, BAE, Bedimo.
Milieu: Emana, Mandjeck, Ndjeng(peut-jouer attaquant ailier), Matip, ASong, Enoh, Makoun.
Attaquants: Eto'o, Choupo-Moting, Kouemaha(ou Idrissou), Alo'o, joueur local.
Je me suis mouillé loool! What do you think?!

