Soulpop a écrit le 11 mars 2010 à 20h06 Je crois que cette fois ci Mbia ne quitter plus jamais la defense centrale avec Deschamps. l'OM a trouvé ka stabilité en defense centrale avec la paire Diawara-Mbia ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...