@ Speed
Va doucement avec Zutera. Il dit parfois des choses pas mal.
Pour tes gars de Coton, moi j'attends seulement que vous soyez sacrés champions à 10 journées de la fin. Je sens que tu vas arroser ça mal mauvais, et je serai au premier rang.
Toi-même tu connais mon goût. Que qui est fou ?
PS : Pendant ton absence, Hristo a félicité Eto'o pour son Ballon d'Or... Non, ne tombe pas KO. Je plaisantais.
@ Bencheur
Vous aviez tous disparu où non ? Bencheur, Speed... John Barrick et Ndogkoti qui sont toujours dans la méditation : j'étais resté le seul représentant du Toli historique sur le forum, dis donc.
Bon, la situation a été calme. C'est le printemps, et l'amour fleuri sur le Toli à gauche et à droite. Dan a signé l'indien derrière La Lionne. Eto'o Fille fait semblant de larguer Speed, mais c'est pour mieux relancer le ndolo. Dady, c'est le conseiller secret, dans le style "Hitch, expert en séduction." Tout va bien, quoi.
@ Mac5
Laisse Guardiola. Que le Barça rate seulement un peu le titre cette saison, et il saura pourquoi l'os du poisson est pointu.
@ Dan
Est-ce que je savais que tu connaissais Henry Diko ? Dans ce que je te donne, teste seulement ceux que tu ne connais pas, et vois si ça te plaît ou pas. En tout cas, si tu as découvert Bona, c'est déjà pas mal.
Va doucement avec Zutera. Il dit parfois des choses pas mal.
Pour tes gars de Coton, moi j'attends seulement que vous soyez sacrés champions à 10 journées de la fin. Je sens que tu vas arroser ça mal mauvais, et je serai au premier rang.
Toi-même tu connais mon goût. Que qui est fou ?
PS : Pendant ton absence, Hristo a félicité Eto'o pour son Ballon d'Or... Non, ne tombe pas KO. Je plaisantais.
@ Bencheur
Vous aviez tous disparu où non ? Bencheur, Speed... John Barrick et Ndogkoti qui sont toujours dans la méditation : j'étais resté le seul représentant du Toli historique sur le forum, dis donc.
Bon, la situation a été calme. C'est le printemps, et l'amour fleuri sur le Toli à gauche et à droite. Dan a signé l'indien derrière La Lionne. Eto'o Fille fait semblant de larguer Speed, mais c'est pour mieux relancer le ndolo. Dady, c'est le conseiller secret, dans le style "Hitch, expert en séduction." Tout va bien, quoi.
@ Mac5
Laisse Guardiola. Que le Barça rate seulement un peu le titre cette saison, et il saura pourquoi l'os du poisson est pointu.
@ Dan
Est-ce que je savais que tu connaissais Henry Diko ? Dans ce que je te donne, teste seulement ceux que tu ne connais pas, et vois si ça te plaît ou pas. En tout cas, si tu as découvert Bona, c'est déjà pas mal.

