Zutera
nessa tu as sorti ta part de critère ds ton cona tu mimba ke tu as réfléchi pout tout le pays. jouka tu dis ke c'est PLG ki va inaugurer ton ère . Okalga be réfléchissement.
Tu as déja vu a kelle heure une ekipe des Lions où il n'y a ke les joueurs de 1 ere division. Donc la bas où tu es posté là tu vois ke mbami Modeste doit jouer devant Mandjeck?
Kd tu dis ekipe de 1ere division européenne là si un kamer joue en 1ere division en Argentine au Japon on fait comment? sil joue en 1ere division en Norvège on le laisse alors ? Si le joueur est le meilleur de son poste de la 2 eme divisoon de son pays on le laisse aussi?
Pardon zutera laisse la reflexion , la réflexion va te laisser.
Hilary
associée , nessa je suis go assister king Tchapia a Malatouen , le djo dit kil ne sort plus de la case si on annule pas le CF le Hamed Hossam.C'est grave seulement on lui dit ke c'est boleh c'est boleh , Njitap ns a toum il ne veut pas accepter il dit ke si le score c'est 2-1 les Lions vont égaliser fait koi fait koi .C'est la où j'ai lep la négociation apres 10 jours . je suis retourné a la long je l'ai lep , sa part ma dépassé .DDL
nessa tu as sorti ta part de critère ds ton cona tu mimba ke tu as réfléchi pout tout le pays. jouka tu dis ke c'est PLG ki va inaugurer ton ère . Okalga be réfléchissement.
Tu as déja vu a kelle heure une ekipe des Lions où il n'y a ke les joueurs de 1 ere division. Donc la bas où tu es posté là tu vois ke mbami Modeste doit jouer devant Mandjeck?
Kd tu dis ekipe de 1ere division européenne là si un kamer joue en 1ere division en Argentine au Japon on fait comment? sil joue en 1ere division en Norvège on le laisse alors ? Si le joueur est le meilleur de son poste de la 2 eme divisoon de son pays on le laisse aussi?
Pardon zutera laisse la reflexion , la réflexion va te laisser.
Hilary
associée , nessa je suis go assister king Tchapia a Malatouen , le djo dit kil ne sort plus de la case si on annule pas le CF le Hamed Hossam.C'est grave seulement on lui dit ke c'est boleh c'est boleh , Njitap ns a toum il ne veut pas accepter il dit ke si le score c'est 2-1 les Lions vont égaliser fait koi fait koi .C'est la où j'ai lep la négociation apres 10 jours . je suis retourné a la long je l'ai lep , sa part ma dépassé .DDL

