@Bourgeois (France) le 11/03/2010 Ã 17:57
A voir ta réaction, j'ai donc dis quelque chose de négatif?! Mais bon, c'est ton interprétation.
@Fubu (Allemagne) le 11/03/2010 Ã 18:53
Tout à fait, merci d'avoir complété loool!
A voir ta réaction, j'ai donc dis quelque chose de négatif?! Mais bon, c'est ton interprétation.
@Fubu (Allemagne) le 11/03/2010 Ã 18:53
Tout à fait, merci d'avoir complété loool!

