Une fille a écrit le 11 mars 2010 à 17h23 @etoofille sista hier soir je t'ai posée 1 kestion! entre sergio ramos et cr9 qui preferes tu ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...