PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
vialli vialli de Chad a écrit le 2 décembre 2002 à 19h54
une ekipe c o moins 13 joueurs et vraiment le K-mer n'est pa tres en forme. Mais est en train de revenir a patits trots. c vrai ke des joueurs kom njitap, Song, job et kalla se demarkent mes des element cles d'une ekipe a savoir les milieux recuperateurs sont encor a la peine foe ne joue plus a son poste et wome brule les bancs. vraiment sans ces 2 la notre ekipe a un gros vide. sachon ke notre force c surtt ds la recuperation. Bon notre ekipe est assez chanceuse d'etre ds le top 20 mais pour moi c pa tres logik vu ke nous sommes la seule ekipe a grosse cote ki n'est pa joue un match amical consistent depuis l coupe, ca c..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist