une ekipe c o moins 13 joueurs et vraiment le K-mer n'est pa tres en forme. Mais est en train de revenir a patits trots. c vrai ke des joueurs kom njitap, Song, job et kalla se demarkent mes des element cles d'une ekipe a savoir les milieux recuperateurs sont encor a la peine foe ne joue plus a son poste et wome brule les bancs. vraiment sans ces 2 la notre ekipe a un gros vide. sachon ke notre force c surtt ds la recuperation. Bon notre ekipe est assez chanceuse d'etre ds le top 20 mais pour moi c pa tres logik vu ke nous sommes la seule ekipe a grosse cote ki n'est pa joue un match amical consistent depuis l coupe, ca c..

