PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille (fan de PLG) Eto'ofille (fan de PLG) a écrit le 11 mars 2010 à 16h16
@ la lionne

sista how que tu le verses coe ca? nessa toi mm tu avais dit que vlais sacrifier ton pistache à ngog pour le bien de la nation. tu sais gui mon pistache à PLG la c aussi pour le bien de la ,natio, hein coe ca il s'occupe bien des lions coe on dit kil est à mitemp la...

@ dady

gars je te jure que tu as trop raison sur l'affaire d'odeur la walai que ca marque ohhhhh surtt qd tu es inlove la wèèèèèè je ne savais pas que les gars connaissaient ce truc hum hum
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist