PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
La Lionne La Lionne de (Fan de CR9) a écrit le 11 mars 2010 à 15h33
@Dan
je te cite "Lionne est et restera l´aeroport ou mon avion ira atterir fai quoi fai quoi."

Tu crois que tu vas aller entrer dans tous les trous pour venir me sentir après? Tu n'as pas encore compris que je suis upgrade? tu n'as pas vu le mode d'emploi que j'ai envoyé
avant? labourer, desherber, arroser, semer, nourrir d'engrais avant la cueillete. Toi qui disait savoir travailler avec tes mains, mais visiblement tu aimes trop le raccourci. Tu es officiellemnt disqualifié comme la CAF a disqualifié le Togo. Loooool

@tous
Je n'ai ya le way de Ngog la nulle part. je penz que ça se saurait sil avait décider de jouer avec la Nat. Au lieu qu'etoofille go lui livré son pistache, elle prefere donner à PLG.

@Shabazz
Etoug Ebe man, c'est comment? comment tu peux dire que pour moi ets encore difficile? Vous les gars des sous kwatt vous aimez trop le vite fait sous le manguier de "mami sabi". Quand on mange vite vite,on ne deguste pas les saveurs. Pire,on a mal au ventre après.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist