@Dan
je te cite "Lionne est et restera l´aeroport ou mon avion ira atterir fai quoi fai quoi."
Tu crois que tu vas aller entrer dans tous les trous pour venir me sentir après? Tu n'as pas encore compris que je suis upgrade? tu n'as pas vu le mode d'emploi que j'ai envoyé
avant? labourer, desherber, arroser, semer, nourrir d'engrais avant la cueillete. Toi qui disait savoir travailler avec tes mains, mais visiblement tu aimes trop le raccourci. Tu es officiellemnt disqualifié comme la CAF a disqualifié le Togo. Loooool
@tous
Je n'ai ya le way de Ngog la nulle part. je penz que ça se saurait sil avait décider de jouer avec la Nat. Au lieu qu'etoofille go lui livré son pistache, elle prefere donner à PLG.
@Shabazz
Etoug Ebe man, c'est comment? comment tu peux dire que pour moi ets encore difficile? Vous les gars des sous kwatt vous aimez trop le vite fait sous le manguier de "mami sabi". Quand on mange vite vite,on ne deguste pas les saveurs. Pire,on a mal au ventre après.
je te cite "Lionne est et restera l´aeroport ou mon avion ira atterir fai quoi fai quoi."
Tu crois que tu vas aller entrer dans tous les trous pour venir me sentir après? Tu n'as pas encore compris que je suis upgrade? tu n'as pas vu le mode d'emploi que j'ai envoyé
avant? labourer, desherber, arroser, semer, nourrir d'engrais avant la cueillete. Toi qui disait savoir travailler avec tes mains, mais visiblement tu aimes trop le raccourci. Tu es officiellemnt disqualifié comme la CAF a disqualifié le Togo. Loooool
@tous
Je n'ai ya le way de Ngog la nulle part. je penz que ça se saurait sil avait décider de jouer avec la Nat. Au lieu qu'etoofille go lui livré son pistache, elle prefere donner à PLG.
@Shabazz
Etoug Ebe man, c'est comment? comment tu peux dire que pour moi ets encore difficile? Vous les gars des sous kwatt vous aimez trop le vite fait sous le manguier de "mami sabi". Quand on mange vite vite,on ne deguste pas les saveurs. Pire,on a mal au ventre après.

