Mac5 (France) le 11/03/2010 Ã 16:25
Bro j´ai justement rencar avec Awa dans quelque minute.Papa, la cravatte n´est pas facile heiin. Ca m´etouffe meme didonc. j´enleve les betises. Le taxi sonne deja bro toumoro
Bro j´ai justement rencar avec Awa dans quelque minute.Papa, la cravatte n´est pas facile heiin. Ca m´etouffe meme didonc. j´enleve les betises. Le taxi sonne deja bro toumoro

