@dan
c'est parceque j'ai entendu parler de awa la petite malienne ou senef je ne sais plus trop que j'ai pris sur moi de te rappeler que "le mal(mâle) est dans la femelle"
c'est parceque j'ai entendu parler de awa la petite malienne ou senef je ne sais plus trop que j'ai pris sur moi de te rappeler que "le mal(mâle) est dans la femelle"

