Mac5 (France) le 11/03/2010 Ã 16:09
Je dis heiin mon ancien Bro, c´est gros francais que tu me comot comme ca?. Okalga.
Je n´ai rien ya de ce que tu as ecris à Lionne et à moi.
Lionne est et restera l´aeroport ou mon avion ira atterir fai quoi fai quoi.
Tu es meme au couran de Awa?
Je dis heiin mon ancien Bro, c´est gros francais que tu me comot comme ca?. Okalga.
Je n´ai rien ya de ce que tu as ecris à Lionne et à moi.
Lionne est et restera l´aeroport ou mon avion ira atterir fai quoi fai quoi.
Tu es meme au couran de Awa?

