Eto'ofille (fan de PLG) (France) le 11/03/2010 Ã 15:47
Je te comprends tu defebds farouchement ton futur pistacheur lol DDDLLL
Plus serieusement qd on arrivait en 1/4 en 1990 on avait combien d'années de préparation?
Si on attends tout ce que tu demandes dans ton dernier paragraphe la le temps qu'on obtienne tout cela la FIFA aurait deja change la formule de la WC ou meme carrement la supprimer lol.
Le cameroun c'est le cameroun avec toutes ses taches et ses lourdeurs,je reconnais que ce n'est pas un exemple d'organisation, mais on a toujours fait avec.P.L GAIN s'il avait bien préparé la CAN on aurait deja des debuts de certitudes et il ne nous demanderait pas de calmer nos ardeurs.J'etais son supporter N°1 avant la Can ;mais il m'a déçu par sa préparation et sa gestion de la compétition.Malgré cet echec il n'a pas changé sa façon de travailler.
Je te comprends tu defebds farouchement ton futur pistacheur lol DDDLLL
Plus serieusement qd on arrivait en 1/4 en 1990 on avait combien d'années de préparation?
Si on attends tout ce que tu demandes dans ton dernier paragraphe la le temps qu'on obtienne tout cela la FIFA aurait deja change la formule de la WC ou meme carrement la supprimer lol.
Le cameroun c'est le cameroun avec toutes ses taches et ses lourdeurs,je reconnais que ce n'est pas un exemple d'organisation, mais on a toujours fait avec.P.L GAIN s'il avait bien préparé la CAN on aurait deja des debuts de certitudes et il ne nous demanderait pas de calmer nos ardeurs.J'etais son supporter N°1 avant la Can ;mais il m'a déçu par sa préparation et sa gestion de la compétition.Malgré cet echec il n'a pas changé sa façon de travailler.

