@ Dan
Il y a aussi Vincent Nguini, le chef d'orchestre de Paul Simon, qui est natif d'Obala. Tu peux écouter un de ses morceaux sur cameroon-info.net, rubrique "Musique". Après tu tapes "nguini" sur la zone de recherche.
Dans le même registre des Camerounais qui font de la "World Music", je peux te citer Henri Dikongue et Manuel Wandji.
Il y a aussi Vincent Nguini, le chef d'orchestre de Paul Simon, qui est natif d'Obala. Tu peux écouter un de ses morceaux sur cameroon-info.net, rubrique "Musique". Après tu tapes "nguini" sur la zone de recherche.
Dans le même registre des Camerounais qui font de la "World Music", je peux te citer Henri Dikongue et Manuel Wandji.

