@ Mvog mbi (Vancouver ) le 11/03/2010 Ã 15:12
est ce que PLG ment alors qd il vous dit de calmer vos ardeurs? on dit que la vérité blesse et c'est vrai. vous ne faites aucune planification du foot, vous ne préparez rien à l'avance, vous recrutez un coach à 6 mois du mondial et vous lui ddez de faire des miracles, en ddant les demi minimum à PLG toi mm tu sais que tu n'es pas honnete avec toi mm.
je ne dis pas que ce n'est pas un objectif réalisable, mais si on n'y arrive pas il ne faudra pas non plus faire coe si PLG etait le dernier des coachs sur cette terre.
vu l'état dans lequel il a recupéré la nat, vu les derniers resultats des lions, il ne faut pas rever koi. PLG n'a jamais dit qu'il ne croyait pas aux xhances des lions, il n'est pas fou, sinon il serait venu chercher koi au cameroun? il a tjrs dit que ctait un bo challenge.
mais faut pas non plus rever. les gens se préparent depuis 4 ans à la WC, vous vous venez en 6 mois ddez les demies à un coach... si ce n'est pas rever ca c quoi?
allez dder à popol et à ses ministres de vous recruter un entraineur avec un projet à long terme, un DTN qui va veritablment travailler en profondeur dans le pays pdt au moins 3 ans allez dder des stades des vrais centres de formations à vos gouvernements au lieu de venir assigner des objectifs farfelus à PLG.
est ce que PLG ment alors qd il vous dit de calmer vos ardeurs? on dit que la vérité blesse et c'est vrai. vous ne faites aucune planification du foot, vous ne préparez rien à l'avance, vous recrutez un coach à 6 mois du mondial et vous lui ddez de faire des miracles, en ddant les demi minimum à PLG toi mm tu sais que tu n'es pas honnete avec toi mm.
je ne dis pas que ce n'est pas un objectif réalisable, mais si on n'y arrive pas il ne faudra pas non plus faire coe si PLG etait le dernier des coachs sur cette terre.
vu l'état dans lequel il a recupéré la nat, vu les derniers resultats des lions, il ne faut pas rever koi. PLG n'a jamais dit qu'il ne croyait pas aux xhances des lions, il n'est pas fou, sinon il serait venu chercher koi au cameroun? il a tjrs dit que ctait un bo challenge.
mais faut pas non plus rever. les gens se préparent depuis 4 ans à la WC, vous vous venez en 6 mois ddez les demies à un coach... si ce n'est pas rever ca c quoi?
allez dder à popol et à ses ministres de vous recruter un entraineur avec un projet à long terme, un DTN qui va veritablment travailler en profondeur dans le pays pdt au moins 3 ans allez dder des stades des vrais centres de formations à vos gouvernements au lieu de venir assigner des objectifs farfelus à PLG.

