@ MOLAH (Allemagne) le 11/03/2010 Ã 15:16
En effet, c'est MBAPPE et non ce que j'ai tapé par erreur.
@ Dan (Berlin , Allemagne) le 11/03/2010 Ã 15:20
Tape sur Youtube avec la bonne orthographe que donne le Molah Omar.
@ Cldm
Je n'ai jamais mis les pieds en Alsace, frangin. Mais je suis proche de tout ce qui est allemand par mon frère Ferdi et par la Heineken. BDL...
En effet, c'est MBAPPE et non ce que j'ai tapé par erreur.
@ Dan (Berlin , Allemagne) le 11/03/2010 Ã 15:20
Tape sur Youtube avec la bonne orthographe que donne le Molah Omar.
@ Cldm
Je n'ai jamais mis les pieds en Alsace, frangin. Mais je suis proche de tout ce qui est allemand par mon frère Ferdi et par la Heineken. BDL...

