@Dan
J'ai pris note. Comme je t'ai dit, pour m'avoir il fallait que tu poses tes billes nayor nayor. mais comme ton coeur vole de string en string. En effet, ça s'annonçait compliker pour toi.
@Shabazz
Tu vois que nous ne sommes pas folles de refuser notre pistache au gars comme @Dan. heuresement que toi meme tu es temoin. il est pas serieux du tout.
Moi j'aime les gars qui savent defricher, labourer, semer le sgrains, arroser, desherber, verser les engrais avant de cueillir la jolie fraise que ses efforts auront fournis. Le plaisir est décupler par 1 milliard. Que les hayaya camions grumiers passent leur route tranquillement. Looooooooooooooool
@tous
Avant de crier pour Ngog, cherchons d'abord des gars qui vont animer les phases offensives. meme avec un villa ou Torres on n'aura pas un seul tir cadré si on na personne pour le mettre sur orbite. So reclamons d'abord la supervision des gars comme Djeng et esperons aussi que songoo va jouer plu ssouvent.
J'ai pris note. Comme je t'ai dit, pour m'avoir il fallait que tu poses tes billes nayor nayor. mais comme ton coeur vole de string en string. En effet, ça s'annonçait compliker pour toi.
@Shabazz
Tu vois que nous ne sommes pas folles de refuser notre pistache au gars comme @Dan. heuresement que toi meme tu es temoin. il est pas serieux du tout.
Moi j'aime les gars qui savent defricher, labourer, semer le sgrains, arroser, desherber, verser les engrais avant de cueillir la jolie fraise que ses efforts auront fournis. Le plaisir est décupler par 1 milliard. Que les hayaya camions grumiers passent leur route tranquillement. Looooooooooooooool
@tous
Avant de crier pour Ngog, cherchons d'abord des gars qui vont animer les phases offensives. meme avec un villa ou Torres on n'aura pas un seul tir cadré si on na personne pour le mettre sur orbite. So reclamons d'abord la supervision des gars comme Djeng et esperons aussi que songoo va jouer plu ssouvent.

