@Eto'ofille (fan de PLG) (France) le 11/03/2010 Ã 14:42
Pardon maman laisse comme ça,nous c'est le cameroun qu'est ce qu'ona pas encorevu?Pour me fermer la bouche il faut minimum 1/2 finale si c'est pas ça PL GAIN ira chier aux rails.Il a la chance ZOAH est mou,sinon il allait déjà sauter.On a deja limogé des plus que lui.
As tu dejà vu un employé avec des objectifs contraires à ceux de son employeur?
Voila ton P Le GAIN là il nous demande de ne pas rever de 1/2 finale alors que Zoah (l'ethiopien) lui dit que ça fait 20 ans on etait en 1/4 et il faudrait depasser ce stade.
C'est pour ç a que j'ai donné raison a MR ZANGA JACQUES.
Pardon maman laisse comme ça,nous c'est le cameroun qu'est ce qu'ona pas encorevu?Pour me fermer la bouche il faut minimum 1/2 finale si c'est pas ça PL GAIN ira chier aux rails.Il a la chance ZOAH est mou,sinon il allait déjà sauter.On a deja limogé des plus que lui.
As tu dejà vu un employé avec des objectifs contraires à ceux de son employeur?
Voila ton P Le GAIN là il nous demande de ne pas rever de 1/2 finale alors que Zoah (l'ethiopien) lui dit que ça fait 20 ans on etait en 1/4 et il faudrait depasser ce stade.
C'est pour ç a que j'ai donné raison a MR ZANGA JACQUES.

