PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog mbi Mvog mbi de Vancouver a écrit le 11 mars 2010 à 14h12
@Eto'ofille (fan de PLG) (France) le 11/03/2010 à 14:42
Pardon maman laisse comme ça,nous c'est le cameroun qu'est ce qu'ona pas encorevu?Pour me fermer la bouche il faut minimum 1/2 finale si c'est pas ça PL GAIN ira chier aux rails.Il a la chance ZOAH est mou,sinon il allait déjà sauter.On a deja limogé des plus que lui.
As tu dejà vu un employé avec des objectifs contraires à ceux de son employeur?
Voila ton P Le GAIN là il nous demande de ne pas rever de 1/2 finale alors que Zoah (l'ethiopien) lui dit que ça fait 20 ans on etait en 1/4 et il faudrait depasser ce stade.
C'est pour ç a que j'ai donné raison a MR ZANGA JACQUES.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist