@Shabazz (France) le 11/03/2010 Ã 15:00
Laisses Ngog venir dis dc, on va le postionner sur le banc de touche des lions. C'est là où il est le plus fort. Tous ses shorts et survets doivent être percés à force de chauffer les bancs d'Anfield Road.
Laisses Ngog venir dis dc, on va le postionner sur le banc de touche des lions. C'est là où il est le plus fort. Tous ses shorts et survets doivent être percés à force de chauffer les bancs d'Anfield Road.

