Dan (Berlin , Allemagne) le 11/03/2010 Ã 14:34
Pardon Dan pardon
c'est comment meme avec toi?Tu veux seulement tuer qqu'un ici avec le LAP?
Non pardon il faut lire seulement tu ecris duex posts par jour sinon,il y a les gens qui vont predre leur boulot.
Les bibloss à coté croient que j'ai pété un plomb a force de rire,quand il viennent regarder l"ecran il y a seulement des ecritures.NON I BEG today stop.
Pardon Dan pardon
c'est comment meme avec toi?Tu veux seulement tuer qqu'un ici avec le LAP?
Non pardon il faut lire seulement tu ecris duex posts par jour sinon,il y a les gens qui vont predre leur boulot.
Les bibloss à coté croient que j'ai pété un plomb a force de rire,quand il viennent regarder l"ecran il y a seulement des ecritures.NON I BEG today stop.

