@ Dan (Berlin , Allemagne) le 11/03/2010 Ã 14:09
Richard Bona n'est pas excatement ce qu'on peut appeler un "nouveau". Son premier album, "Scenes from my life", date de 1999 (succès). Le deuxième, "Reverence", est de 2001 (succès encore). Le troisième, "Munia (The Tale)", est de 2003 (succès toujours). Et le dernier en date, "The ten shades of blues", est de juin 2010 (Fantastique).
Le Toli a d'ailleurs salué comme il se devait chacun de ces albums, car Richard compte de nombreux admirateurs sur ce forum.
Perso, j'aime toutes ses chansons, mais "Souleymane" dans "The ten shades of blues" me tue seulement.
@ DI ANGELO (Washington , Etats-Unis) le 11/03/2010 Ã 12:53
Le Real est la preuve vivante qu'une constellation de grands joueurs ne suffit pas à faire un groupe performant. Des équipes comme Manchester, Barcelone ou Arsenal ont une vieille culture du jeu collectif. Elles compte des stars, mais chacun sait que c'est le collectif "come first". C'est pour ça que Ferguson avait balancé une godasse à Beckham quand celui-ci commençait à trop se la jouer. Après, le même Beckham est parti au... Real.
@ On est ou la (Suisse) le 10/03/2010 Ã 23:29
Heureusement que tu m'as donné le thème principal de l'article. Parce que moi j'ai fait allemand au lycée, et c'était juste pour assurer un 10/20 tranquille. A part Yao qui dit "Ich bin so müde", je n'ai rien retenu. BDL...
Mais Arrigo Sacchi a au moins 1 mois de retard sur le Toli. On savait déjà que le grand Suédois au Barça, c'est une erreur de casting. Guardiola avec son feeling nous a cassé la meilleure machine footballistique du monde.
Richard Bona n'est pas excatement ce qu'on peut appeler un "nouveau". Son premier album, "Scenes from my life", date de 1999 (succès). Le deuxième, "Reverence", est de 2001 (succès encore). Le troisième, "Munia (The Tale)", est de 2003 (succès toujours). Et le dernier en date, "The ten shades of blues", est de juin 2010 (Fantastique).
Le Toli a d'ailleurs salué comme il se devait chacun de ces albums, car Richard compte de nombreux admirateurs sur ce forum.
Perso, j'aime toutes ses chansons, mais "Souleymane" dans "The ten shades of blues" me tue seulement.
@ DI ANGELO (Washington , Etats-Unis) le 11/03/2010 Ã 12:53
Le Real est la preuve vivante qu'une constellation de grands joueurs ne suffit pas à faire un groupe performant. Des équipes comme Manchester, Barcelone ou Arsenal ont une vieille culture du jeu collectif. Elles compte des stars, mais chacun sait que c'est le collectif "come first". C'est pour ça que Ferguson avait balancé une godasse à Beckham quand celui-ci commençait à trop se la jouer. Après, le même Beckham est parti au... Real.
@ On est ou la (Suisse) le 10/03/2010 Ã 23:29
Heureusement que tu m'as donné le thème principal de l'article. Parce que moi j'ai fait allemand au lycée, et c'était juste pour assurer un 10/20 tranquille. A part Yao qui dit "Ich bin so müde", je n'ai rien retenu. BDL...
Mais Arrigo Sacchi a au moins 1 mois de retard sur le Toli. On savait déjà que le grand Suédois au Barça, c'est une erreur de casting. Guardiola avec son feeling nous a cassé la meilleure machine footballistique du monde.

