PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille (fan de PLG) Eto'ofille (fan de PLG) a écrit le 11 mars 2010 à 13h42
@ dan

serieux que tu ne viens que de découvrir richard bona? mouf kitte de la tu mens!

@ mvog mbi

je dis que je prend les paris vous allez essuyez vos bouches ici sur PLG à la WC plg est le meilleur coach que nous ayons eu depuis arthur jorghe. je ne sais mm pas ce que vous attendez de ce monsieur la, les marie anne les totos pisseur sont venus ils ont foutu la merde fatigué les gens ne bronchaient pas, c'est sur PLg que vous voulez qu'il s'occupe de tt jusqu'à nettoyer les chiottes de mfandena pardon PLG fait bien et mm très bien son boulot, en plus il tchop ses dos à canal! sautez vous callez en l'air! quand vous partiez signer les contrats avec lui vous ne saviez pas cela? pardon arretze de gater le name de PLG et aller dder à ceux qui ont signer le contrat avec lui sachant qu'il avait une double activité pourquoi ils ont qd mm signé malgré cela... ils ont du estimer que ca ne generait pas son activité de coach des lions, et ils ont eu raison puisque PLG fait bien son boulot.

je dde depuis ici à ses detracteurs en quoi il allait plus s'occuper des lions si il n'était pas commentateur des lions je n'ai pas eu une vraie réponse depuis, on me dit seulmt qu'il est coach à mitemps. vous pensez que ceux qui se consacrent à 100% à leur équipe le font mieux que PLG? et est ce que les résultats suivent mm?

PARDON PLG MOI JE TENCOURAGE SEULEMENT VAS DE LAVANT!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist