PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 11 mars 2010 à 13h39
Deux femmes meurent et arrivent ensemble au ciel et l’une demande à l’autre :

> Mado : - Comment es tu morte ??

>Ginette : - Congelée !

> Mado : - Aïe !!! Quelle horreur !! Ça doit être horrible de périr congelée !!!
Comment c’est ??

>Ginette : - Au début, on a froid, puis très froid, puis des douleurs dans les
doigts et les orteils, tout commence à geler, et puis on ne sent plus
rien et on perd connaissance…… Et toi, comment es tu morte ????

> Mado : - Moi ? D’une attaque cardíaque. Je me méfiais de mon mari car je
pensais qu’il me trompait. Hier je suis rentrée du travail plus tôt que
prévu, j’ai couru jusqu’à la chambre et il était nu au lit, regardant la télé.
Méfiante, j’ai ouvert l’armoire pour voir s’il n’y avait aucune femme
cachée dedans. Mais il n’y avait personne. Je me suis alors précipitée
dans toutes les pièces, mais il n’y avait toujours personne. Puis je
suis descendue en courant à la cave et c’est en remontant toujours
bredouille que j’ai fait mon attaque et que je suis morte …

> Ginette : - Espèce d’andouille !!! Si tu avais regardé dans le congélateur, on
serait encore vivantes toutes les deux !!………..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist