@Shabazz (France) le 11/03/2010 Ã 14:09
Si je suis dur avec lui,c'est parceque j'attendais un peu plus .J'ai un peu vécu à Mbeng et je me disais qu'il pourra nous appliquer la rigueur qui le caractérise et qui a fait sa reputation. Mais je constate et je ne suis pas le seul qu'il nous prend un peu à la légère.Preferant C+
C'est vrai il a deja fait qque chose mais perso j'attendais mieux.Je croyais naivement qu'il pouvait secouer le baobab FECAFEY un tout petit peu.Helas!
Si je suis dur avec lui,c'est parceque j'attendais un peu plus .J'ai un peu vécu à Mbeng et je me disais qu'il pourra nous appliquer la rigueur qui le caractérise et qui a fait sa reputation. Mais je constate et je ne suis pas le seul qu'il nous prend un peu à la légère.Preferant C+
C'est vrai il a deja fait qque chose mais perso j'attendais mieux.Je croyais naivement qu'il pouvait secouer le baobab FECAFEY un tout petit peu.Helas!

