@NANGA EBOKO (DOUALA , Cameroun) le 11/03/2010 Ã 13:33
Ca fait combien de temps que j'attends?Mais je vois seulement P LE GAIN sur C+
Et puis tu oublies une chose,ici on est sous le manguier hein papa!
parle ta part je parle ma part
Ca fait combien de temps que j'attends?Mais je vois seulement P LE GAIN sur C+
Et puis tu oublies une chose,ici on est sous le manguier hein papa!
parle ta part je parle ma part

