PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog mbi Mvog mbi de Vancouver a écrit le 11 mars 2010 à 12h55
@DI ANGELO (Washington , Etats-Unis) le 11/03/2010 à 13:24
Pardon laisse les gens là comme ça.Hey! toi aussi on avance ou on recule?
Des fossiles comme ça là! dis donc.
Les enfants qu'on a actuellement,On leur ajoute Ndjeng,Moukandjo,Choupo Moting,M.Matip...et avec une bonne preparation,ils ne seront pas ridicules en AFS.Peut etre ne serons nous pas qualifiés pour les les 1/4 ou les 1/2 mais c'est un pari sûr pour l'avenir.Avec un bon suivi ils seront mechants en 2012 au Gabon et 2014 n'est pas loin.
Mais est ce que Iya et Zoah reflechissent meme dejà à celui qui va remplacer LE GAIN apres la WC?Ils dorment comme toujours jusqu'au debut des eliminatoires.Hey Cameroun assia!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist