@DI ANGELO (Washington , Etats-Unis) le 11/03/2010 Ã 13:24
Pardon laisse les gens là comme ça.Hey! toi aussi on avance ou on recule?
Des fossiles comme ça là ! dis donc.
Les enfants qu'on a actuellement,On leur ajoute Ndjeng,Moukandjo,Choupo Moting,M.Matip...et avec une bonne preparation,ils ne seront pas ridicules en AFS.Peut etre ne serons nous pas qualifiés pour les les 1/4 ou les 1/2 mais c'est un pari sûr pour l'avenir.Avec un bon suivi ils seront mechants en 2012 au Gabon et 2014 n'est pas loin.
Mais est ce que Iya et Zoah reflechissent meme dejà à celui qui va remplacer LE GAIN apres la WC?Ils dorment comme toujours jusqu'au debut des eliminatoires.Hey Cameroun assia!!!!
Pardon laisse les gens là comme ça.Hey! toi aussi on avance ou on recule?
Des fossiles comme ça là ! dis donc.
Les enfants qu'on a actuellement,On leur ajoute Ndjeng,Moukandjo,Choupo Moting,M.Matip...et avec une bonne preparation,ils ne seront pas ridicules en AFS.Peut etre ne serons nous pas qualifiés pour les les 1/4 ou les 1/2 mais c'est un pari sûr pour l'avenir.Avec un bon suivi ils seront mechants en 2012 au Gabon et 2014 n'est pas loin.
Mais est ce que Iya et Zoah reflechissent meme dejà à celui qui va remplacer LE GAIN apres la WC?Ils dorment comme toujours jusqu'au debut des eliminatoires.Hey Cameroun assia!!!!

