Ferdi (Allemagne) le 11/03/2010 Ã 13:32
je suis sure toi meme tu entrain de lap en solo sur ce que tu viens de dire dans le dos de mbami la. T´es pas serieux vraiment. wa dang minali aboui.
je suis sure toi meme tu entrain de lap en solo sur ce que tu viens de dire dans le dos de mbami la. T´es pas serieux vraiment. wa dang minali aboui.

