DI ANGELO (Washington , Etats-Unis) le 11/03/2010 Ã 13:24
Popo, cousin, tu dois aimer trop les retro. Si un qunqun me dit que tu porte encore les pantalons alpaga ou encore haute-pince, francho je vais croire. T un veux bring les vieux joueur la encore ou non?
Popo, cousin, tu dois aimer trop les retro. Si un qunqun me dit que tu porte encore les pantalons alpaga ou encore haute-pince, francho je vais croire. T un veux bring les vieux joueur la encore ou non?

