Mes freres franchement dites moi la verites y'aurait t-il un espoir de revoir PATRICK MBOMA,JOSEPH DESIREE JOB,RIGOBERT SONG,GEREMI NGITAP ,MBAMI MODESTE et PIERRE WOME nous manque tellement leur esprit de lions en equipe nous manque telement moi je crois encore en leur retour je pense qu'il ont ete victime d'une mauvaise appreciation il sont certes ages mais ils sont pres a defendre le cameroun comme les mousqueterre du roi.Je suis sur que si PAUL LE GUEN donne une BONNE PREPARATION PHYSIQUE du MONDIALE au joueurs talentueux ,si nous enlevons nos moqueries injustes qui n'ont pas de sens et qu'on leur redonne leur places ces gars peuvent faire des grande choses comme en 90 avec des joueurs agees qui ont eux une preparation a la sovietique comme MFEDE,TATAW.NDIP AKEM,NKONO,MILLA,BELL,MASSING,LIBIH etait plus agees que MBOMA,JOSEPH DESIREE JOB,WOME,MBAMI,RIGOBERT SONG,BIKEY est ce pour des erreur qu'on doit bannir des individus honorables comme ca qui n'ont rien fait,je trouve celaarbitraire et injustes de notre part...

