@Deidp(une lionne) (Allemagne) le 11/03/2010 Ã 12:40
Je dis hein,il ne faut pas arrondir les angles.LE GAIN n'a fait que nous jeter la poudre aux yeux avec la qualif.D'ailleurs qd il etait arrivé le classement etait à l'envers et juste avec un peu d'ordre et l'orgueil camer on a remis le classement à l'endroit.
Sinon s'il avait pris le temps de reflechir,observer dans la periode pre-can il serait actuellement en train de regler seulement les automatismes.Je t'assure qu'à part 3 ou 4 joueurs meme LE GAIN lui meme ne sait pas encore qui ira à Joburg.Et pourtant il est payé cher pour ça.Il devrait normalement avoir une bonne liste d'au moins 25 joueurs interchangeables de laquelle devraient sortir les 23.
Meme les 30 joueurs qui veut appeller en mai là c'est du pipeau.Quand tu prends les 22 qui etaient au match contre l'italie qu'il va rappeller,tu ajoutes Ndi,Song B,Geremi,Bikey il ne reste plus assez de place pour de nouveaux en plus a t on encore vraiment le temps?
Je dis hein,il ne faut pas arrondir les angles.LE GAIN n'a fait que nous jeter la poudre aux yeux avec la qualif.D'ailleurs qd il etait arrivé le classement etait à l'envers et juste avec un peu d'ordre et l'orgueil camer on a remis le classement à l'endroit.
Sinon s'il avait pris le temps de reflechir,observer dans la periode pre-can il serait actuellement en train de regler seulement les automatismes.Je t'assure qu'à part 3 ou 4 joueurs meme LE GAIN lui meme ne sait pas encore qui ira à Joburg.Et pourtant il est payé cher pour ça.Il devrait normalement avoir une bonne liste d'au moins 25 joueurs interchangeables de laquelle devraient sortir les 23.
Meme les 30 joueurs qui veut appeller en mai là c'est du pipeau.Quand tu prends les 22 qui etaient au match contre l'italie qu'il va rappeller,tu ajoutes Ndi,Song B,Geremi,Bikey il ne reste plus assez de place pour de nouveaux en plus a t on encore vraiment le temps?

