PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO de Washington a écrit le 11 mars 2010 à 11h53
Les gars ont dit que les lions indomptables sont desordonnes vous avez vu hier le REAL DE MADRID mes freres leur part de desordre m'as depasse sur le terrain,on a tout vu hier soir CHRISTIANO RONALDO qui dit moi je vais faire ma part et KAKA qui dit ici moi aussi je fais faire ma part tu n'as encore rien d'ailleurs j'ai eu le ballon d'or avant toi petit ventart,d'ailleur KAKA a decider officiellement de refuser de donner les passes de but a CHRISTIANO RONALDO.Conscequence KAKA se fait sortir par le coach pour etre remplace par RAUL qui a depose le real CHRISTIANO RONALDO et KAKA ont vendu le match comme ca cadeau.Voila quand on demande a ETO'O, EMANA et ALEXANDRE SONG de s'entendre sur le terrain chacun veut faire sa part.Pourquoi ne voulons nous pas suivre le jeu d'equipe collectif D'ARSENAL ou MANDCHESTER,d'apres tout le football c'est un jeu d'equipe et non un jeu de star....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist