@Shabazz (France) le 11/03/2010 Ã 09:27
Je ne lap pas de ton kwatt,je n'ai fait que traduire le nom en french,moi meme tu crois que j'ai pris le pseudo @Mvog Mbi pour rien?C'est le nom de mon ancien kwatt à Ongola.Figure toi que dans ma promotion nous sommes seulement deux à sortir la tete de l'eau,il y a mon ancien camarade de classe qui est devenu kiné justement à Etoug Ebe et moi qui me transi de froid ici dans le nord canadien.Tout le reste,ils sont devenus des grands buveurs d'arki et de matango.Quand je descends au pays et que je vais au kwatt ,wouaaiissss! quelle desolation,toutes les ngas ont deux trois voire 5 munas.Ma préféree,celle là meme qui m'a dépucelé a 6 et j'ai meme honte de la saluer,elle a vieilli,on dirait une grand mere de 50 ans.
Mais nous sommes qd meme representé dans les LICS par Augustin BINYA meme comme P le GAIN est en train de lui montrer par oû se trouve la sortie.
Je ne lap pas de ton kwatt,je n'ai fait que traduire le nom en french,moi meme tu crois que j'ai pris le pseudo @Mvog Mbi pour rien?C'est le nom de mon ancien kwatt à Ongola.Figure toi que dans ma promotion nous sommes seulement deux à sortir la tete de l'eau,il y a mon ancien camarade de classe qui est devenu kiné justement à Etoug Ebe et moi qui me transi de froid ici dans le nord canadien.Tout le reste,ils sont devenus des grands buveurs d'arki et de matango.Quand je descends au pays et que je vais au kwatt ,wouaaiissss! quelle desolation,toutes les ngas ont deux trois voire 5 munas.Ma préféree,celle là meme qui m'a dépucelé a 6 et j'ai meme honte de la saluer,elle a vieilli,on dirait une grand mere de 50 ans.
Mais nous sommes qd meme representé dans les LICS par Augustin BINYA meme comme P le GAIN est en train de lui montrer par oû se trouve la sortie.

