@Shabazz
tu ne sais je ne dis pas que leguen n a rien fourni, je veux juste que la competition revienne ds cette equipe et ceci a tous les postes, que plus personne ne soit privilegiee, que chacun donne son maximum en esperant convaincre le coach,mm le poste de gardien doit redenir competitif
tu ne sais je ne dis pas que leguen n a rien fourni, je veux juste que la competition revienne ds cette equipe et ceci a tous les postes, que plus personne ne soit privilegiee, que chacun donne son maximum en esperant convaincre le coach,mm le poste de gardien doit redenir competitif

