Deido(une lionne) (Allemagne) le 11/03/2010 Ã 12:31
Sister i dont tell you say que Dan n´a plus de chef non? Dan est le chef de Dan. Je ne travail plus pour personne sur cette terre. Je finis le ausbildung, je fais mon Geschäft. Je vais faire kaufmann.
Sister i dont tell you say que Dan n´a plus de chef non? Dan est le chef de Dan. Je ne travail plus pour personne sur cette terre. Je finis le ausbildung, je fais mon Geschäft. Je vais faire kaufmann.

