@Dan
desole pour ton permis, mais ne t inquiette pas tu passeras la prochaine, ne dis t on pas que les vieilles marmites vont de bonne sauces? la prochiane fois tu auras tt ds la tete,denk an andare sachen, du lebst noch , das ist doch das wichtigste
desole pour ton permis, mais ne t inquiette pas tu passeras la prochaine, ne dis t on pas que les vieilles marmites vont de bonne sauces? la prochiane fois tu auras tt ds la tete,denk an andare sachen, du lebst noch , das ist doch das wichtigste

