PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 11 mars 2010 à 11h34
@Deido(une lionne) (Allemagne) le 11/03/2010 à 12:26

C'est pourquoi je te disais la dernière fois, qu'il ya beaucoup de choses à dire sur PLG, mais reconnaissons lui quand même le fait de nous avoir rajeuni cette équipe.

Dans les échéances futures, on peut faire quelques choses de géant avec ces enfants là. Le processus ne doit pas s'arrêter en si bon chemin on doit continuer et instaurer une concurence saine dans l'équipe.

Quand tu regardes le petit Matip tu as envie de lui donner meme 14 ans.

Par ailleurs le N°20 dont tu fais allusion c'est Mandjeck il me semble.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist