@Deido(une lionne) (Allemagne) le 11/03/2010 Ã 12:26
C'est pourquoi je te disais la dernière fois, qu'il ya beaucoup de choses à dire sur PLG, mais reconnaissons lui quand même le fait de nous avoir rajeuni cette équipe.
Dans les échéances futures, on peut faire quelques choses de géant avec ces enfants là . Le processus ne doit pas s'arrêter en si bon chemin on doit continuer et instaurer une concurence saine dans l'équipe.
Quand tu regardes le petit Matip tu as envie de lui donner meme 14 ans.
Par ailleurs le N°20 dont tu fais allusion c'est Mandjeck il me semble.
C'est pourquoi je te disais la dernière fois, qu'il ya beaucoup de choses à dire sur PLG, mais reconnaissons lui quand même le fait de nous avoir rajeuni cette équipe.
Dans les échéances futures, on peut faire quelques choses de géant avec ces enfants là . Le processus ne doit pas s'arrêter en si bon chemin on doit continuer et instaurer une concurence saine dans l'équipe.
Quand tu regardes le petit Matip tu as envie de lui donner meme 14 ans.
Par ailleurs le N°20 dont tu fais allusion c'est Mandjeck il me semble.

